Limon, quand l'humain nous transporte

VOTRE PRESTATAIRE À VOTRE IMAGE

LA SATISFACTION CLIENT :

UNE PRIORITÉ

PARTAGÉE

LA SATISFACTION CLIENT :

UNE PRIORITÉ PARTAGÉE

relation limon

Limon amène le produit mais va plus loin que ça. En effet notre prestation d’aujourd’hui déclenchera le prochain achat et donc la livraison de demain.

Notre force se situe dans notre approche centrée sur l’humain. Au-delà de l’aspect technique, nous sommes convaincus que le soin de la relation client est la clé d’une expérience positive.

LE SOIN
DANS LA LIVRAISON

Le respect du client est pour nous une valeur fondamentale. Quelles que soient ses contraintes ou la valeur de son achat, Limon met un point d’honneur à délivrer pour lui la même prestation d’excellence. Nos équipes portent une attention particulière au respect des lieux, à protéger l’espace lors du service et à laisser les lieux aussi propre qu’à notre arrivée.

UNE EXPERTISE
DANS LE MONTAGE

Du mobilier en passant par la mise en service de l’électroménager, nos équipes ont des compétences multi-marques permettant d’assurer un montage avec des protocoles minutieusement étudiés.

UN SAV AU PLUS PRÈS DE
VOUS ET DE VOS CLIENTS

Les aléas font partie intégrante des métiers de la logistique. Notre équipe se charge directement du service après-vente avec le client, permettant de gérer toute non-conformité liée au produit et d’informer le magasin.

AU-DELÀ DU MÉTIER
LIVREUR/MONTEUR

Déplacer un meuble, montrer le fonctionnement de votre nouveau électroménager ou autre, nos équipes sont formées et sont là pour apporter le service en plus qui fait la différence.

UN SERVICE
COMPÉTITIF & COMPLET

UNE RÉACTIVITÉ

À VOS DEMANDES

L’imprévu est notre quotidien c’est pour cela que notre service est accessible durant les horaires d’ouverture de magasin.

UN SERVICE

EN NON-DÉDIÉ

Payez pour l’article livré et non le camion entier. Gardez la maîtrise de vos coûts de livraison. Grâce à notre fonctionnement en non-dédié, ne payez que pour les articles transportés. Pas de gestion de flotte, une capacité de chargement optimisée et des créneaux de livraison souples et adaptables pour répondre à tous vos besoins.

UNE VISIBILITÉ &

PRISE DE RENDEZ-VOUS À J+1

La capacité de donner un rendez-vous au client en instantané pour le lendemain quelque soit l’achat.

LA GESTION DE LA RELATION

CLIENT DÈS SON ACHAT

Limon apporte un soin particulier à la communication avec les personnes que nous livrons. De la prise de rendez-vous jusqu’à la fin de la prestation, chaque personne est informée régulièrement de l’avancée de la prestation par mail, sms ou de vive voix afin de s’adapter aux contraintes de chacun.

UN TRAITEMENT DES LIVRAISONS

HORS SECTEUR

Certaines livraisons peuvent sortir des standards. Qu’il s’agisse d’un secteur habituellement non desservi, d’un créneau horaire inhabituel ou d’une installation qui requiert beaucoup de temps, notre service client est à votre écoute pour trouver ensemble les solutions optimales pour répondre à toutes les problématiques de votre métier.

UNE FACTURATION &

ADMINISTRATION CENTRALISÉES

Vos factures sont générées automatiquement et transmises aux différents magasins qui obtiennent l’ensemble des données.

NOS PARTENAIRES
TÉMOIGNENT

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