LA SATISFACTION CLIENT :
UNE PRIORITÉ
PARTAGÉE
LA SATISFACTION CLIENT :
UNE PRIORITÉ PARTAGÉE
Limon amène le produit mais va plus loin que ça. En effet notre prestation d’aujourd’hui déclenchera le prochain achat et donc la livraison de demain.
Notre force se situe dans notre approche centrée sur l’humain. Au-delà de l’aspect technique, nous sommes convaincus que le soin de la relation client est la clé d’une expérience positive.
Le respect du client est pour nous une valeur fondamentale. Quelles que soient ses contraintes ou la valeur de son achat, Limon met un point d’honneur à délivrer pour lui la même prestation d’excellence. Nos équipes portent une attention particulière au respect des lieux, à protéger l’espace lors du service et à laisser les lieux aussi propre qu’à notre arrivée.
Du mobilier en passant par la mise en service de l’électroménager, nos équipes ont des compétences multi-marques permettant d’assurer un montage avec des protocoles minutieusement étudiés.
Déplacer un meuble, montrer le fonctionnement de votre nouveau électroménager ou autre, nos équipes sont formées et sont là pour apporter le service en plus qui fait la différence.
UNE RÉACTIVITÉ
À VOS DEMANDES
L’imprévu est notre quotidien c’est pour cela que notre service est accessible durant les horaires d’ouverture de magasin.
UN SERVICE
EN NON-DÉDIÉ
Payez pour l’article livré et non le camion entier. Gardez la maîtrise de vos coûts de livraison. Grâce à notre fonctionnement en non-dédié, ne payez que pour les articles transportés. Pas de gestion de flotte, une capacité de chargement optimisée et des créneaux de livraison souples et adaptables pour répondre à tous vos besoins.
UNE VISIBILITÉ &
PRISE DE RENDEZ-VOUS À J+1
La capacité de donner un rendez-vous au client en instantané pour le lendemain quelque soit l’achat.
LA GESTION DE LA RELATION
CLIENT DÈS SON ACHAT
Limon apporte un soin particulier à la communication avec les personnes que nous livrons. De la prise de rendez-vous jusqu’à la fin de la prestation, chaque personne est informée régulièrement de l’avancée de la prestation par mail, sms ou de vive voix afin de s’adapter aux contraintes de chacun.
UN TRAITEMENT DES LIVRAISONS
HORS SECTEUR
Certaines livraisons peuvent sortir des standards. Qu’il s’agisse d’un secteur habituellement non desservi, d’un créneau horaire inhabituel ou d’une installation qui requiert beaucoup de temps, notre service client est à votre écoute pour trouver ensemble les solutions optimales pour répondre à toutes les problématiques de votre métier.
UNE FACTURATION &
ADMINISTRATION CENTRALISÉES
Vos factures sont générées automatiquement et transmises aux différents magasins qui obtiennent l’ensemble des données.
NOUS TROUVER
Li.mon
26 Rue lou Verdai
31270 Villeneuve-Tolosane
05 61 72 07 34
PLAN DU SITE
Droit d’auteur 2015-2024 FLUID’IT S.A. – Tous droits réservés
Site web par Les Frères Patacq
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |